5/18/2017

Angelfall T.1 : Penryn et la Fin du Monde de Susan EE: chronique lecture

Résumé:
Les anges ne sont pas ce que l'on croit.
Il détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine.
Dans San Francisco dévasté, Penryn, 17 ans, doit sauver sa jeune sœur, enlevée par ces monstres.
Sa seule solution : forcer l'un d'entre eux à l'aider...
Raffe, privé de ses ailes, voit dans cette alliance contre-nature son dernier espoir.
Une jeune femme et son pire ennemi se trouvent liés malgré eux.
Une relation dangereuse...
Mais jusqu'à quel point ?

Mon avis:


J'attendais beaucoup de ce livre, dont j'avais entendu des avis très positifs, c'est peut-être pour ça que j'ai été un peu déçue. Cependant, j'ai adoré le personnage de Raffe, et j'ai beaucoup apprécié celui de Penryn également. Bien que j'ai eu du mal d'accrocher au début de l'histoire, les derniers chapitres étaient pleins de rebondissements et j'ai hâte de découvrir la suite.

Ma note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire